Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Keny Arkana
21 avril 2007

LE FRONT DE LA HAINE



R_ponse_au_FNUne personne mal-intentionnée a re-monté le clip de "La Rage" de Keny Arkana sur sa chanson "Nettoyage au Kärcher", et ce faux est largement diffusé sur les sites et forums affiliés au Front National.

Ci-dessous vous pourrez lire le droit de réponse de Keny Arkana, et écouter et diffuser "Le Front De La Haine", sa réponse en rap ! :

Pour mémoire le clip original de Keny est ici :

Et voici ce que le FN ou l'un de ses sympathisants en a fait :

DROIT DE RÉPONSE DE KENY ARKANA :

J'ai appris avec horreur que le Front National a détourné le clip de
"La Rage" et le morceau "Nettoyage au Karcher" à des fins électorales.

En effet le clip diffusé sur le site du Front National ainsi que sur
Youtube est le résultat d'un montage réalisé sans mon accord ainsi
que sans celui de ma maison de disques.

Défenseuse d'une révolution du bas et anti-institutionnelle, je tiens
à rappeler que je ne soutiens aucun candidat, encore moins celui du
Front National, et que ce clip est en parfaite contradiction avec les
valeurs que j'ai toujours défendues.

Je ne reste pas indifférente à ce détournement perfide et scandaleux
de ma musique et de mon message, mais cela met en évidence leur
stratégie éhontée de propagande qui ne manque pas de porter atteinte
à mon oeuvre.

Le Combat Continue, Vive La Résistance !

Keny Arkana
"la fin est dans les moyens comme l'arbre est dans la graine"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité